Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

 - 
586 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

connexion m'y renault impossible

Bonjour
Cela fait 15 jour que je galère avec My Renault, qui me retourne systématiquement "désolé, une erreur est survenue. Merci de réessayer."

Je suis sur un iPhone 13 Pro Max tournant sur iOS 26.2. J'ai supprimé et réinstallé plusieurs fois l'app, relancé le téléphone , etc... J'ai ré-initialisé plusieurs fois la voiture aux aux "paramètres d'usine", rien n'y fait !
Merci pour votre réponse.

Consulter la réponse à la question connexion m'y renault impossible

  • Bonjour,


    Pour résoudre rapidement le souci rencontré avec votre application My Renault, nous vous invitons dans un premier temps à consulter notre page FAQ dédiée : https://www.renault.fr/faq-my-renault.html


    Vous pouvez également explorer les discussions sur ce sujet au sein de notre communauté : les retours d'expérience d'autres utilisateurs pourraient vous apporter des solutions utiles.


    Si vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre problème, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 9h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com


    Edwin Equipe Renault