Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
536 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Consommation pantagruélique

Bonsoir.

Je possède une R5 (150cv) depuis maintenant 1 an. J'avais déjà remarqué l'hiver dernier une consommation très élevée (j'avais fait un retour téléphonique au concessionnaire, qui m'avait dit de rouler un peu pour faire une moyenne…). Un an après le résultat est désolant. Consommation en ville et un peu de route (-10kms le trajet) : été 13 kwh, hiver (ces jours-ci donc pas si froid) 23,5kwh ; charge 80 p pour 300kms , en réalité 190kms en mode eco et chauffage à 19, voiture au garage la nuit.

je trouve cela plus qu'énorme pour une moyenne de 50km/h… En parallèle, avant avec une e208: été 10kwh, hiver 17kwh pour le même trajet ….

Très déçu de cette consommation. Et vous, c'est comment ?

Merci pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Consommation pantagruélique

• Bonjour j ai la R5 petite batterie 40kw depuis 3 mois et la depuis que le froid es arrivé c est la catastrophe mon autonomie a chuter de 50 2 26 kilomètres par jour pour l aller retour au travail et des Conso énorme au alentours de 25 kw par trajet avec le chauffage a 20 sachant que la voiture dors dehors obligé de charger 2 fois dans la semaine 150 kilomètres d autonomie réel avec 100 a alors quand septembre je fesais 280 sans recharger j ai un parcours semi urbain pour aller au travail pour l hiver je m attendais à mieux déçu de cette Conso excessive sinon la voiture es vraiment agréable.