Le à
Il paraît qu'il faut laisser la voiture fermée pendant 30 min pour qu'elle s'éteigne. Et le pb disparaît. Ils sont en train de créer une mise à jour pour ça.
bonjour. Chargée à 66, , les voyants s'allument sauf le voyant Ready et donc la voiture ne démarre pas
Que faire ?merci
Il paraît qu'il faut laisser la voiture fermée pendant 30 min pour qu'elle s'éteigne. Et le pb disparaît. Ils sont en train de créer une mise à jour pour ça.
@twen91955511 contactez tout de même Renault pour signaler ce problème
@jeff30150 Merci, effectivement, c'est ce que j'ai fait. Apparemment il faut démarrer la voiture immédiatement en entrant et ne pas attendre. J'attends la mise à jour avec impatience
Bonjour,
avez-vous essayé la solution proposée ici ?
https://communaute-etech.renault.fr/article/PASSAGE-EN-D-B-OU-R-IMPOSSIBLE/409
@twen91955511 Bonjour. Il ne faut pas commencer à avoir peur de regretter. On a notre Iconic 5 depuis le 18 décembre et très franchement on n'a eu aucun problème ... Elle fonctionne parfaitement mis à part Reno qui s'est absenté une après-midi mais est revenu bien présent et toujours fidèle au poste...
Bonne route à vous.
@Friend of the night L'endormissement long permet le démarrage. Je vais passer au garage mais rdv pas possible avant 1 mois ??
je redonnais sa chance à un constructeur français… j'espère ne pas le regretter davantage !!!