Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
141 membres
voir la description

5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Démarrage

bonjour. Chargée à 66, , les voyants s'allument sauf le voyant Ready et donc la voiture ne démarre pas

Que faire ?merci

Consulter les 2 réponses à la question Démarrage

• Il paraît qu'il faut laisser la voiture fermée pendant 30 min pour qu'elle s'éteigne. Et le pb disparaît. Ils sont en train de créer une mise à jour pour ça.

• @twen91955511 contactez tout de même Renault pour signaler ce problème

• @jeff30150 Merci, effectivement, c'est ce que j'ai fait. Apparemment il faut démarrer la voiture immédiatement en entrant et ne pas attendre. J'attends la mise à jour avec impatience

• Bonjour,

avez-vous essayé la solution proposée ici ?

https://communaute-etech.renault.fr/article/PASSAGE-EN-D-B-OU-R-IMPOSSIBLE/409

• @twen91955511 Bonjour. Il ne faut pas commencer à avoir peur de regretter. On a notre Iconic 5 depuis le 18 décembre et très franchement on n'a eu aucun problème ... Elle fonctionne parfaitement mis à part Reno qui s'est absenté une après-midi mais est revenu bien présent et toujours fidèle au poste...

Bonne route à vous.

• @Friend of the night L'endormissement long permet le démarrage. Je vais passer au garage mais rdv pas possible avant 1 mois ??

je redonnais sa chance à un constructeur français… j'espère ne pas le regretter davantage !!!