Le à
Pourquoi éteindre vos feux? Il vaut mieux être vue que le contraire vous pensez pas!!!!!!

Bonjour, Je constate que les feux de croisement s'allument très rapidement alors qu'il fait encore jour, et même si le capteur de luminosité est bien propre. Je souhaite pouvoir éteindre les feux manuellement mais je n'y arrive pas. Y a-t-il une possibilité de les éteindre ? Sinon j'enlèverai le fusible mais c'est moins pratique. Merci pour votre retour.
Pourquoi éteindre vos feux? Il vaut mieux être vue que le contraire vous pensez pas!!!!!!
@patr91596884 Je ne vois pas l'interet des feux de croisement lorsqu'il fait jour, les feux diurnes sont déjà présents pour être vus le jour.
Bjr avec le commodo vous pouvez enlever les phares automatique
@Ledid non malheureusement les feux ne peuvent être éteints que lorsque le frein de parking est serré, dès qu'on roule les feux se rallument, et c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de bouton "off"
Bonjour
Non pas de possibilité de gestion manuelle pour les feux
Cordialement
@ph.r91556431 Merci pour votre retour, vous avez raison mais je trouve cela hallucinant, c'est comme si on nous forçait à utiliser les essuies glaces alors qu'il ne pleut pas...