Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
803 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Désactiver maintien dans la voie sous régulateur

Bonjour à tous,

J'ai configuré My safety perso et désactivé tout ce qui concerne le maintien dans la voie; cependant, sous régulateur, ma R5 Iconic 52 continue d'agir sur le volant en mode Perso.

J'ai bien le voyant du volant entre 2 lignes en jaune avec OFF en dessous, mais le volant est toujours contrôlé par le système.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Cordialement Thierry

Consulter les 8 réponses à la question Désactiver maintien dans la voie sous régulateur

• Bjr, comme le dit l'un des contributeur, il faut double-cliquer sur le bouton allumé avec un trait orange à gauche du volant.

Et je rajouterai qu'il faut la faire à chaque démarrage, ça ne reste pas en mémoire.

Perso, je le désactive tout le temps car c'est pénible sauf sur l'autoroute, où là, c'est une super sécurité.

• Bonjour

vous devez être sur le régulateur adaptatif, il faut prendre l'autre ça enlève la main sur le volant, mais du coup les vitesses limites ne se mettent plus toutes seules…

bonne soirée

• c'est parce que vous ne selectionner pas le bon mode

vous avez maintient dans la voie régulateur et après le mode régulateur seul

• Merci pour votre aide, effectivement il faut être en régulateur non adaptatif ou limiteur afin de ne plus avoir le contrôle du volant par la voiture.

• Merci, je testerai avec le régulateur seul.

• Quel dommage de le désactiver ! Moi je m'y suis bien habitué et je trouve cela bien pour la sécurité.

desole de ne pouvoir vous répondre.

• Bjr quand vous partez couper vous bien le bouton à gauche sur le tableau de bord double clic

• Moi je le laisse actif c'est une sécurité… mais j'enlève le signal sonore..