Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
265 membres
voir la description

5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Différents problème de connectivité .

Bonjour,

je suis l'heureux propriétaire d'une R5 120 ivonic , je rencontre malgré tout quelques petits soucis ;

• contrairement à ce que l'ont m'a vendu il m'est impossible de définir un pourcentage de batterie restant à destination sur le planificateur , j'ai lu à plusieurs endroit que je n'étais pas le seul dans ce cas . Un utilisateur a eu une mise à jour et maintenant cela fonctionne , moi j'ai l'impression d'être à jour .
  • l'avatar reno me répond 1 fois sur 10 comme si il ne m'entait pas . Y'a t'il un réglage ? Une mise à jour .?
  • l'avatar reno est complètement absent quand je mets Apple car play en route comme si il était en conflit.

merci de vos réponses .

Consulter la réponse à la question Différents problème de connectivité .

• Hello, alors pour Reno, tu doit dans l'application accepter toutes les autorisations qu'il peut y avoir. Ensuite dans les paramètres micro idem, accepter les autorisations de reno et notifications. Moi ça a fonctionné en tout cas. Pour info j'ai aussi désactivé dans "mise a jour et assistant" le bienvenue et au revoir ce qui fait que reno ne vient que quand je l'appelle.

Et oui avec Apple car, il est désactivé car c'est le monde Apple qui prend le dessus.

• @emil91248813 Dans le Menu paramètres, confidentialité, et Applis tu trouveras tout ce qu'il faut activer. Et aussi autoriser le partage de données avec myrenault en bas

• @jeff30150 hello jeff30150 merci de ta réponse.

pour le planificateur cnest réglé . En revanche tu sais me dire par où passer pour mettre les autorisation pour l'avatar. Merci d'avance .