Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
439 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

grincement sur renault 5 etech

Bonjour , un grincement est apparu à l'avant de la voiture , ( Renault 5 etech ) très léger comme si cela venait d'un bruit de caisse, je ne pense pas que cela vienne des accessoires de l'habitacle, cela se produit surtout quand je passe sur des dos d'ânes ou chaussée déformée.

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question grincement sur renault 5 etech

• Bonjour,

Pour la marque Renault, votre satisfaction est importante. Nous sommes désolés du désagrément rencontré et vous conseillons de prendre contact avec votre concessionnaire Renault afin qu'il puisse établir un diagnostic du dysfonctionnement que vous avez noté sur votre véhicule : https://www.renault.fr/trouver-un-etablissement.html

Edwin Equipe Renault

• Bonjour

J'ai un bruit qui ressemble au vôtre mais qui vient assurément de l'habitacle sous le tableau de bord, cela vient tantôt en proximité de la portière conducteur tantôt proche de la colonne de direction. Ca fait un clac au démarrage, au freinage et sur certaines bosses... mais pas tout le temps.

C'est pas gagné et je vais passer chez mon Renault lorsqu'il sera de retour de congés !

Cordialement

• Bonjour ,

Idem pour moi ,meme zone , ma voiture a 1500 KM du 15/07/2025

Cordialement