Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
440 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Lecture fichiers audio depuis ports USB-C

Bonjour, peut-on connecter une clé usb c ou une carte mémoire sur les ports de la console centrale pour y lire de la musique ?? ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Lecture fichiers audio depuis ports USB-C

• Bonjour. Oui clef usb de 64go max. En fat32

• @fred91451351 Merci beaucoup ! Je viens de commander un lecteur de micro SD en USB-C sur ali. 2,5e ça va le faire ??

• OUI, formaté en FAT32.

Attention il faut donc un adaptateur, prenez garde d'en prendre un qui ne sert pas qu'à la recharge, mais bien aussi aux transferts de fichiers, sinon ça ne marche pas.

• À noter que mon téléphone (A52s 5G) n'a pas l'air non plus supporté pour ce type de partage de fichiers, je ne sais pas si ça vient de la taille ou du type de support, mais on a un peu de mal à savoir ce qui est vraiment supporté et pourquoi. Bien évidemment le partage peut se faire via le BT/Wifi ou la connexion Android auto, mais on n'arrive pas tout à fait à la même gestion, qui obligerait éventuellement à faire la manip sur le téléphone pour choisir/changer de liste/répertoire et plus sur la tablette de la voiture, donc on perd l'intérêt (et la sécurité)