Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
605 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Mauvaise charge électrique

bonjour Ma renault 5 électrique batterie 42kw ne charge plus qu à 218kmpour charge 100 a au lieu de 312 annoncés et exécuté jusqu'à début novembre est-ce normal Merci?

Consulter la réponse à la question Mauvaise charge électrique

• Il est normal que l'autonomie de la batterie puisse diminuer jusqu'à 20-30 p par temps froid.

• @rg7091958523 Il existe un simulateur d'autonomie sur le site web de Renault.

• @rg7091958523 La réalité c est 50 d de perte d autonomie comparé a l été 150km max en hiver c est plus qu'énorme la pompe a chaleur es bidon aucune économie d énergie comparer a une Zoé Renault a enflé tous le monde avec sa pompe a chaleur et personne communique sur les autonomies en hiver

• @rg7091958523 BonjOur

c'est parfaitement connu et décrit sur tous les véhicules électriques, y compris sur le site Renault avec leur simulateur d'autonomie. Et même plus que -30 p pour de courts trajets à froid. C'est physique, chauffage et rendement de la batterie, chauffage de l'habitacle. Il n'empêche que l'agrément de conduite et l'économie d'usage d'un véhicule électrique est sans commune mesure avec un véhicule thermique, il faut l'essayer pour s'en rendre compte. Cela vaut bien à mon sens cette perte d'autonomie par temps très froid et trajets courts. Et même si il est vrai que les vendeurs n'en parlent pas avant l'achat, cela ne m'a pas

empeché d'en être à 3 véhicules électriques en 10 ans.

• @Ludovico 20 à 30 pourcent rien que ça ? et pourquo pas 50 ? d'où sort cette info ? tu es au courant que nos r5 sont censées avoir une pompe à chaleur et un systeme d'optimisation de la temperature batterie (c'est ecrit dans l'appli)