Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
648 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Mise a jour en cours

Bonjour cela fait une semaine si je vais dans vérifier les mise à jour dans ma R5 ça me met : mise a jour en cours, déjà eu ce soucis?

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Mise a jour en cours

• Je n'ai eu aucune mise à jour depuis octobre.

• Bonjour, les mises à jour se font sans intervention. Avez-vous remarqué qu'écouter de la musique via clé USB est limité, alors que depuis quasiment 20 ans, il n'y avait aucune limite même sur des petits modèles. Cette voiture qui utilise largement l'intelligence artificielle bloque volontairement (je l'ai signalé) cette possibilité. A par cela, je l'aime beaucoup.

• @Dani56 En fait, j'ai éteint l'écran en maintenant le bouton du dessus pendant cinq secondes. Ensuite, j'ai démarré le véhicule : le système a dû redémarrer et la mise à jour s'est validée. Du coup, SmartCharge refonctionne. Je pense que le problème venait simplement de la mise à jour qui n'était pas finalisée.

Concernant les clés USB, je ne les ai pas encore testées puisque j'ai un abonnement Deezer et que j'écoute ma musique via ce service. Désolé, je ne peux donc pas vraiment aider sur ce point.