Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
605 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

One Pedal en2026

Bonjour,

J'ai passé commande d'une R5 en décembre dernier pour une livraison fin mars.

J'ai vu qu'à partir de janvier 2026 les R5 seront équipés du dispositif One Pedal.

Ma commande étant fait en décembre vais je bénéficier de se nouveau dispositif ?

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question One Pedal en2026

• Bonjour,

Après avoir posé la question à un vendeur il m'a dit ceci:

S'il s'agit d'un dispositif leasing électrique=> NON car ils finissent les leasing sociaux et les suivantes auront le "one" pédale avec la surveillance du conducteur.

J'avoue être déçu car j'ai un leasing social....

• @jero91239033 Je croise les doigts pour vous mais je pense que c'est fortement possible que vous ayez les 2 options en plus ...

• @jord91759569 Bonjour,

Merci de votre réponse.

Pour ma part il ne s'agit pas d'un leasing social donc j'ai peut-être une chance qu'elle soit équipé.

Merci

• Bonjour, Je me permets de donner mon avis là-dessus après 48 jours passés avec ma R5 150ch sans one pedal. Ne soyez pas inquiet, la conduite en mode B en ville est une merveille. Ayant lorgné sur l'option avant de commander en juillet dernier, et après avoir cassé les pieds à mon concessionnaire durant presque 4 mois à ce sujet (elle l'aura ou pas ???)... J'étais déçu de ne pas avoir le one pedal quand je l'ai reçue le 21 novembre. Mais en fait, je vous l'assure, c'est parfait comme ça et cela fait un "gadget" en moins qui risque de tomber en panne. Donc ne soyez pas "fixé" sur cette option. La R5 est une véritable pépite pour le plaisir et l'agrément de conduite.

• Bonjour,

Je ne voudrais pas être pessimiste mais lorsque j'ai interrogé mon concessionnaire, il avait une information comme quoi la one-pedal ne sortirait pas avant semaine 14 en 2026, mais impossible à dire si c'est pour la commande ou pour réceptionner les premiers véhicules équipés... Et je suis pas loin de penser que Renault pilote un peu à vue cette affaire.