Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
651 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

plus de programmation de charge possible depuis My renault

Bonjour, sur ma renault 5, depuis My renault, impossible d'enregistrer les paramètres de lancement automatique de charge. don c impossible de profiter de cette option bien pratique, surtout pour activer une charge en pleine nuit pendant les heures creuses.

quelqu'un a t'il une solution ?

franchement, l'appli my renault est une sinécure.

Merci

Consulter les 8 réponses à la question plus de programmation de charge possible depuis My renault

• Pareil pour moi , j'ai désinstaller l'application est c'est toujours pareil,donc maintenant je programme dans l'ordinateur de bord

• Bonsoir, cela m'est arrivé plusieurs fois. Ma solution a été de desinstaller Myrenault et de recharger l'application un moment après. J'espère que cela fonctionnera pour vous aussi. Sinon il faut appeler le service dépannage général de Renault.

Bonne chance

• Message édité il y a 2 jours sur la même question :

Bonjour,

Les charges programmées ne fonctionnent plus depuis quelques jours alors que je n'avais aucun souci avant. J'ai essayé il y a deux jours sans succès. J'ai lancé une charge en direct de la voiture car un message sur mon téléphone m'indiquait que ça ne fonctionnait pas : il fallait recommencer plus tard et c'est ce que j'avais fait en pure perte.

Hier soir (30/01/26), j'ai réessayé, mon téléphone affichait encore sur fond rouge que "la commande" n'était pas passée. J'étais à côté de ma voiture, et elle par contre, avait bien enregistré la commande. La charge a bien été effectuée cette nuit et au pourcentage désiré. Il y a donc un souci avec l'application. Je peux comprendre l'angoisse au réveil de savoir si le véhicule a été rechargé ou non pour partir le matin... J'espère que Renault réglera ce problème au plus vite

• Je n'ai pas eu ce problème, mais un autre et Renault m'a conseillé de désinstaller et réinstaller l'appli

• Bonjour , pareil pour moi depuis quelques jours , je vais essayer de supprimer r l'appli et de la réinstaller

• Je n'ai pas ce souci, je programme ma charge la nuit au moment des heures creuses. Mais ma 1ère programmation de charge a été compliquée(je m'en souviens). Parfois c'est plus simple de programmer sur la tablette de l'habitacle, l'application my renault se met à jour immédiatement.

• j'ai constaté la même chose depuis le début d'année

il est toutefois possible de programmer directement dans les paramètres de la voiture et cela fonctionne

pour l'application je pense qu'elle doit être revue complètement

• Essayez de désinstaller et réinstaller l'application My Renault