Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
605 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Problème abonnement Mobilize Intense

question résolue

Bonjour et bonne année 2026,

Depuis le mois de novembre, l'appli MyRenault refuse la souscrip-tion à la formule 'Intense' du pass Mobilize.

Problème soulevé auprès des services clients MObilize et Renault, sans réponse depuis début décembre.

Certains ont-ils rencontrés ce problème ?

Et une réponse du service technique ??

Consulter les 3 réponses à la question Problème abonnement Mobilize Intense

• Réponse jugée utile

J'ai rencontré le même problème en entrant mes coordonnées manuellement, au bout de plusieurs essais je me suis aperçu qu'il y avait un icône discret semblable à un point de localisation google maps. En cliquant dessus ça a rempli automatiquement mon adresse et cette fois ça a fonctionné sans problème ...

• @step91701581 Merci d'avoir apporté la solution !

dommage que le service client de Mobilize ne soit pas capable de fournir cette réponse, pourtant simple, au bout d'un mois. Mais peut-être ne connaissent-ils pas le truc.

Je crains que Renault perde des clients à cause de leur manque de maîtrise de la partie informatique. Leur appli MyRenault est largement améliorable.

• Idem pour moi tout est bloqué sauf le prélèvement mensue !!!

• Idem mais Comme d habitude Renault renvoi vers le service whatzap qui renvoit vers un concessionaire qui renvoi.vers le service en ligne !! Merci renault