Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

 - 
321 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Problème Application MY RENAULT

Bonjour. Il n'y à plus d'informations d'historique de charge, programmation, climatisation, phare, klaxon... J'ai essayé plusieurs fois la déconnection, reconnection, désinstallé, réinstaller l'appli, mais rien n'y fait, l'appli ne fonctionne pas; et du coup, je ne sais pas si le V2G a fonctionné. L'appli a t'elle un souci, ses jours ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème Application MY RENAULT

  • Bonsoir bug de l'application les équipes sont en train de résoudre le problème pour moi c'est OK maintenant

  • Au moment où j'ai écrit, ça n'a toujours pas l'air résolu. Je n'ai plus d'infos sur la voiture depuis le 27/07 ni dans l'app My Renault, ni dans l'app Kelec. Si aucune des 2 apps ne fonctionnent, c'est que le pb vient des serveurs et/ou de l'api Renault.

  • Pareil que vous depuis ce jour , sûrement un bug des serveurs chez Renault . Par contre m'envoie bien le début et fin de charge …