Le à
Bonsoir bug de l'application les équipes sont en train de résoudre le problème pour moi c'est OK maintenant
Bonjour. Il n'y à plus d'informations d'historique de charge, programmation, climatisation, phare, klaxon... J'ai essayé plusieurs fois la déconnection, reconnection, désinstallé, réinstaller l'appli, mais rien n'y fait, l'appli ne fonctionne pas; et du coup, je ne sais pas si le V2G a fonctionné. L'appli a t'elle un souci, ses jours ? Merci
Bonsoir bug de l'application les équipes sont en train de résoudre le problème pour moi c'est OK maintenant
Au moment où j'ai écrit, ça n'a toujours pas l'air résolu. Je n'ai plus d'infos sur la voiture depuis le 27/07 ni dans l'app My Renault, ni dans l'app Kelec. Si aucune des 2 apps ne fonctionnent, c'est que le pb vient des serveurs et/ou de l'api Renault.
Pareil que vous depuis ce jour , sûrement un bug des serveurs chez Renault . Par contre m'envoie bien le début et fin de charge …