Le à
J'ai quasiment le même problème, je suis en attente de la réponse du concessionnaire. C'est soit un problème physique soit un problème logiciel.

Bonjour
J'ai des problèmes de charge sur ma R5. Quand la charge débute elle s'arrête au bout d'une dizaine de minutes en créant une programmation a des heures ou des jours pouvant aller jusqu'à 5 jours plus tard. Je suis obligé d'annuler cette programmation, de relancer la charge qui s'arrête à nouveau 10 minutes. Et on recommence le processus.
En conséquence je ne peux pas utiliser ma voiture et ne pas bénéficier des heures creuses la nuit à moins de passer une nuit blanche !!
D'autres personnes ont-elles le même problème ?
Merci pour votre réponse.
J'ai quasiment le même problème, je suis en attente de la réponse du concessionnaire. C'est soit un problème physique soit un problème logiciel.
@isab91722154 Bonjour, non pas de pilotage centralisé de plus j'ai une autre voiture électrique en leasing social 2024 le Kona sans le moindre problème, ça vient bien de la R5 qui fera un séjour chez le concessionnaire.
@Obiwan Si vous avez un compte stylé edf(pilotagecentralisé),il faut se desinscrire et après plus de soucis pour la charge