Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

 - 
834 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Probléme de climatisation

Bonjour

LA clim fonctionnait bien il y a 2 semaines, depuis elle n'a pas servi vu le temps. Et la ce weekend plus rien. Plus d'activation du ventilateur sur le condenseur et je n'entends pas non plus le compresseur quand elle est activée.

Y a t il un fusible a vérifier car j'ai rendez-vous le 26 juin pour la déposer (pas pressés dans la vienne). Merci

Consulter les 5 réponses à la question Probléme de climatisation

  • Bonjour, quelle commune de la Vienne?

    • @jpp86 le garage sacoa des nations

  • Bon ben direction Renault demain. La clim ne fonctionne pas quand on la lance via l'appli. Elle crache du chaud (ca a pourtant fonctionné)..

    Elle ne fonctionne pas non plus quand je m'arrête 5mn et je reprends la voiture, elle ne redémarre plus.

    Alors qu'elle fonctionne nickel quand elle a décidé.

    Je vais voir aussi si ils ont une solution pour le bruit d'air en haut de la porte conducteur.

  • Etonnement hier soir 34° mais voiture garée à l'ombre elle a très bien fonctionné.

    Les deux fois ou elle n'a pas fonctionné, la voiture était gérée au soleil capot noir. Y aurait-il une relation de cause a effet ? JE vais voir ces prochains jours

  • Il y a sans doute un fusible pour la pompe à chaleur qui produit la clim, il faut trouver le schéma des fusibles et où se trouvent-ils ? Essayez de poser la question des fusibles à Renault

  • Bjr Clim ou pompe à chaleur