jpp86
Le à Bonjour, quelle commune de la Vienne?

Bonjour
LA clim fonctionnait bien il y a 2 semaines, depuis elle n'a pas servi vu le temps. Et la ce weekend plus rien. Plus d'activation du ventilateur sur le condenseur et je n'entends pas non plus le compresseur quand elle est activée.
Y a t il un fusible a vérifier car j'ai rendez-vous le 26 juin pour la déposer (pas pressés dans la vienne). Merci
Bonjour, quelle commune de la Vienne?
@jpp86 le garage sacoa des nations
Bon ben direction Renault demain. La clim ne fonctionne pas quand on la lance via l'appli. Elle crache du chaud (ca a pourtant fonctionné)..
Elle ne fonctionne pas non plus quand je m'arrête 5mn et je reprends la voiture, elle ne redémarre plus.
Alors qu'elle fonctionne nickel quand elle a décidé.
Je vais voir aussi si ils ont une solution pour le bruit d'air en haut de la porte conducteur.
Etonnement hier soir 34° mais voiture garée à l'ombre elle a très bien fonctionné.
Les deux fois ou elle n'a pas fonctionné, la voiture était gérée au soleil capot noir. Y aurait-il une relation de cause a effet ? JE vais voir ces prochains jours
Il y a sans doute un fusible pour la pompe à chaleur qui produit la clim, il faut trouver le schéma des fusibles et où se trouvent-ils ? Essayez de poser la question des fusibles à Renault
Bjr Clim ou pompe à chaleur