gicq91591944
Le à Bjr, j ai eu le même problème. Il faut contacter l assistance multimédia, service Mobilize. C est un problème de config chez eux. Pour info il faut la même cb pour mobilize et le plug.

Bonjour,
Propriétaire depuis le 24.04 dernier d'une renault 5 40kw
J'ai activé la carte Mobilize avec ma CB, mon adresse etc etc, fournie par le concessionnaire lors de la livraison de mon véhicule mais sans souscrire le moindre abonnement.
J'ai donc pu recharger sur les bornes se trouvant devant le garages.
Mais en parallèle de cette activation j'ai voulu mettre en place le plug'n charge mais cela m'est impossible car d'après le message de l'appli "le service est en cours de configuration" ( je vous joins la capture d'écran)
Merci de m'apporter une solution car je dois faire un peu de route le prochaines semaines.
A vous lire
Bjr, j ai eu le même problème. Il faut contacter l assistance multimédia, service Mobilize. C est un problème de config chez eux. Pour info il faut la même cb pour mobilize et le plug.
@gicq91591944 bonjour et merci pour l'info
alors fait exprès ou pas j'étais justement au téléphone avec un conseiller très aimable et très compétent
qui m'a confirmé lancer une mise à jour du système car non installé sur mon véhicule
affaire à suivre dans les mains du service expertise
a qui en aire besoin je vous ferai un point d'étape sur la résolution de mon souci
merci encore à la communauté