Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
460 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Problème peinture

question résolue

Bonjour. La peinture de ma r5 s 'abîme de jour en jour alors qu'elle dort dans un garage,,il n'y a jamais u de fiente d oiseaux au autres,est la garantie ne veut rien faire!!!une personne a déjà eu le problème ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème peinture

• Réponse jugée utile

Aïe. La mienne dort chez le garagiste depuis bientôt 3 mois ... J'ai un hate de la revoir.

• Bonjour, une photo ou une explication ?

• Bonjour, j'ai depuis janvier 2025 ma R5 iconoclaste avec la peinture jaune et effectivement ma voiture dort au garage par contre je vais pas mal de route trajet maison/boulot sur des route voie rapide et autoroute principale. Et effectivement je constate des " Impacts" comme si la peinture s'écaille... J'ai fait une demande garantie pour savoir s'il y avait un problème sur la peinture, on n'a dit non que c'était normal... Donc dans quelques années ma voiture va ressembler à un dalmatien car sous le peinture jaune c'est un après blanc donc j'ai des impacts blanc par ci et par la... Je trouve que les peintures même spécifique ne sont plus à la hauteur des peintures d'avant ... Voilà ce que je peux vous dire.

• Pas de pb sur ma R5 noire (5 mois), malgré des fientes qui sont restées qqs jours au soleil. Un nettoyage soigneux et le rendu brillant est revenu. Etonnant que la garantie Renault ne prenne pas en compte votre problème.

Vous pouvez préciser : quelle couleur ? la peinture cloque ? le brillant disparaît ? un passage aux rouleaux ? autre ?

• Ma peinture est pour le moment nickel (après 2 mois et elle est dehors tout le temps) mais le vernis sur les bordures noires entre les portes avant et arrières se dégrade et cela fait des sortent de « tache ». Mais il est pas impossible que j'ai eu un oiseau qui soit passé par là, malgré que ma voiture soit nettoyer chaque semaine et dès que je reçois un cadeau d'un oiseau…

vous avez une photo des dégâts ?

• Bonjour

faites jouer la garantie peinture.

Simple comme un rendez-vous et demandez un prêt de véhicule.

aucun problème pour ma part, jaune : 100 d du temps dehors depuis 11-2024, 10000 kms sans souci.