Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
489 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Quel est se mal qui touche nos voiture électrique

bonjour Possesseur d une R5 Roland garros depuis 6 mois je me retrouve avec le même problème de ma précédente megane etech le fameux claquement dans l habitacle qui d ailleurs n a jamais été solutionné malgré 4 mois d immobilisation

J ai besoin d aide et de vos témoignage car sans solution connu je ne veux pas amener mon véhicule pour qu il soit désossé comme le précédent pour rien

merci d avance

Consulter les 2 réponses à la question Quel est se mal qui touche nos voiture électrique

• Bonjour, j'ai moi aussi un bruit de claquement dans l'habitacle, je dirais pas loin du volant au niveau des pieds. Je croyais au départ que c'était la clim mais je vois bien que ça a lieu même sans clim ni ventilation.

Le bruit est de plus en plus fréquent. On dirait une pièce plastique qui claque contre une autre. Ce n'est pas insupportable mais pas hyper rassurant pour une voiture qui a 8 mois.

Je viens de récupérer ma voiture que j'avais amenée pour un problème de voyant d'airbag ( le faisceau sous le siège a été changé...au bout de 8 mois...ça n'est pas très rassurant ça non plus). J'avais signalé au passage ce problème de claquement qui se fait de plus en plus fréquent. Réponse de la personne qui m'a reçu: "ah ça, c'est normal".

Voilà voilà....

• Bonjour

j'ai le même problème de claquement en sous bassement du tableau de bord parfois vers la porte gauche, parfois au centre derrière la colonne de direction et parfois vers la console centrale.

En roulage du route genre nationale ou autoroute et hors démarrage/freinage, pas de claquement.

C'est sensible à l'écoute au démarrage, freinage et certains bosses en dévers.

j'ai porté ma R5 chez Renault qui n'a rien trouvé (et m'a fait payer une demi heure de main d'œuvre soit 59€, que j'ai dû mal à digérer…).

on dirait bruit d'entrechoquement de plaques en plastique mal ajustées et ça me tue, heureusement que je trouve que mes R5E à plein d'atouts positifs !

Si un possesseur avait eu une réparation opérationnelle des équipes Renault et pouvait partager l'endroit de l'intervention ce serait génial !

Cordialement

• @ph.r91556431 mERCI POUR CE RETOUR JE COMPRENDS VOTRE désarroi , J AI Vécu la meme chose avec ma mégane etch et bien plus encore et je ne souhaite pas revivre sa et sais l une des raisons pourquoi je ne veux pas l emmener en concession pour l instant .