Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
439 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Réglage du volume du son de la radio lors de l'utilisation de Waze

Bonjour
Lorsque j'utilise "Waze" et une radio, il n'est plus possible de régler le son de la radio. Lorsque j'utilise les touches pour monter ou descendre le son, il s'agit du son du guidage qui est réglé.

Comment revenir au son de la station de radio ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Réglage du volume du son de la radio lors de l'utilisation de Waze

• Bonjour,

Pour vous accompagner dans l'utilisation de votre système multimédia, Renault met à votre disposition des vidéos tutoriels ainsi que les notices d'utilisation :

tutoriels : https://www.renault.fr/guide-utilisation-vehicules/r5-b1316-videos.html

Notice : https://world.e-guides.renault.com/sites/default/files/statics_pdfs/MUL/openR-link-NW1415_FRA.pdf

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour profiter pleinement de votre véhicule.

Edwin Equipe Renault

• Normalement on peut régler les 2 volumes indépendamment, quand ke gps parle ça règle le volume de la voix gps, quand il ne parle pas c'est la radio.

• @step91701581 Merci pour votre réponse, cela fonctionnait comme cela sur mon ancien Kadjar, mais sur la R5, parfois seul le volume du guidage est accessible, impossible de régler le volume de la station de radio

• Bon alors vu les autres reponses ils ne savent pas de quoi tu parles ;-)

Heureusement moi je vois car en moins d'une semaine ça m'est arrivé 3 fois et c'est hyper énervant tu as remarqué ?

La solution "la plus rapide" que j'ai trouvée : tu forces l'extinction de l'ecran multimedia en appuyant longtemps (jusqu'à l'extinction) sur son bouton marche arret au dessus de l'ecran. Et tu le rallumes en appuyant une seule fois breve. C'est long à redemarrer genre une minute, mais au moins ça a été radical .

Et je fais pareil quand le caprice d'Android Auto sans fil se fait quand il ne veut pas tout connecter comme il faut.

• Bonjour

Normalement, lorsque vous changez le volume avec les boutons présents sous le volant, une fine barre de volume apparait temporairement en haut de l'écran multimédia.

Il est alors possible de déplier cette barre (flèche à droite) afin d'afficher les niveaux souhaités pour chaque utilisation (de mémoire: musique, instructions GPS, téléphone, assistant, …).

Vous aurez alors la possibilité de modifier finement chacun d'entre eux selon vos souhaits.

J'espère vous avoir aidé