Reclapous
Le à Bonjour,
avez vous fait un reset du multimédia ?
Contact mis, Appuyer longuement sur le bouton M/A du multimédia jusqu'à l'extinction, écran noir.
Relâcher le bouton M/A, le système va redémarrer quelques secondes après.
J'ai fait ça sur ma R4, cela a guéri plusieurs petites anomalies
Bonne journée





