Le à
Je ne comprends pas votre question vous parlez de recharge sur la route ou chez vous ?
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de Mobilize qui augmente ses tarifs de 20 a au 1er avril. Les tarifs de l'électricité ont pourtant baissé de 15 a au 1er février.
Ca ne va pas aller pour la promotion des voitures électriques. Elle est pourtant bien notre petite R5 e-tech …
Je ne comprends pas votre question vous parlez de recharge sur la route ou chez vous ?
@Ledid Bonjour, Je perle bien de recharge sur la route. J'ai un abonnement Mobilize Intense qui passe de 4,99 euros à 5,99 euros. La recharge sur les bornes Ionity passe de 29 centimes à 35 centimes le kWh.
Pour la recharge à la maison, j'ai un abonnement EDF dont le prix a baissé au 1er février.
Bonjour,
Mobilier ne fait pas partie des fournisseurs les moins chers. Il en existe d'autres.
@0xFF Bonjour,
J'utilise ma carte Mobilize essentiellement chez Ionity. Le tarif était assez avantageux avec la carte à 29cts. Ca passe à 35cts. Les autres bornes me paraissent beaucoup plus chères (au moins da ma région du Loir-et-Cher