Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
357 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Une mise à jour interminable

Bonjour,

J'ai connecté mon véhicule aujourd'hui à mon réseau Wi-Fi et une mise à jour intitulée « Convertisseur électrique 1.1.0 » m'a été proposée. Cependant, le processus reste bloqué à l'étape 2 sur 3 avec une progression de 0 . . Rencontrez-vous le même problème ?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Une mise à jour interminable

• Bonjour après deux tentatives en échec à l'étape 2/3 plus de mise a jour proposé

Par contre j'ai une notification dans l'application my renault que l'application va etre déployer je pense qu'il faut attendre quelque jours

• Bonjour je suis belge et même problème. Impossible à faire et le garage ne sais pas vraiment quoi faire. De mon côté cela est peut être lier à mon problème de redémarrage impossible.

• Oui j'ai eu exactement le même problème, même après plusieurs tentatives. Une fois de retour à mon domicile, j'ai réessayer et cette fois la mise à jour ne m'est plus proposée. A croire qu'elle a été retirée pour correction

• Non mais mon pb a disparu quelques heures après son apparition. Difficile de conclure... Bien cordialement