Le à
Bonjour après deux tentatives en échec à l'étape 2/3 plus de mise a jour proposé
Par contre j'ai une notification dans l'application my renault que l'application va etre déployer je pense qu'il faut attendre quelque jours
Bonjour,
J'ai connecté mon véhicule aujourd'hui à mon réseau Wi-Fi et une mise à jour intitulée « Convertisseur électrique 1.1.0 » m'a été proposée. Cependant, le processus reste bloqué à l'étape 2 sur 3 avec une progression de 0 . . Rencontrez-vous le même problème ?
Merci.
Bonjour après deux tentatives en échec à l'étape 2/3 plus de mise a jour proposé
Par contre j'ai une notification dans l'application my renault que l'application va etre déployer je pense qu'il faut attendre quelque jours
Bonjour je suis belge et même problème. Impossible à faire et le garage ne sais pas vraiment quoi faire. De mon côté cela est peut être lier à mon problème de redémarrage impossible.
Oui j'ai eu exactement le même problème, même après plusieurs tentatives. Une fois de retour à mon domicile, j'ai réessayer et cette fois la mise à jour ne m'est plus proposée. A croire qu'elle a été retirée pour correction
Non mais mon pb a disparu quelques heures après son apparition. Difficile de conclure... Bien cordialement