Le à
Bonjour, sauf erreur il n'y a pas d'alarme sur la R5. En tout cas pas sur ma ICONIC.
Bonsoir
Est il possible de désactiver l'alarme de la Renault 5 e-tech?
Depuis hier notre alarme se déclenche sans aucune raison valable. Curieusement la nuit et pas en journée.
A part laisser la voiture ouverte, pour que l'on puisse dormir tranquillement ainsi que nos voisins, y a t il un moyen de fermer la voiture sans alarme?
Merci
Bonjour, sauf erreur il n'y a pas d'alarme sur la R5. En tout cas pas sur ma ICONIC.
Bonjour,
Une fois la voiture fermée, un second appui long de fermeture (ou un seul appui long de fermeture, je ne sais pas trop) jusqu'au bip indique que la détection périmètrique est désactivée. Pour désactiver la détection ouverture des ouvrants, je crois qu'il faut faire un appui supplémentaire.
Sauf erreur, il n'y a pas d'alarme de série sur les R5 e-tech. Si vous en avez fait installer une par un fournisseur autre, il faut vous adresser à lui pour régler votre problème.
Bonjour. J'ai la version techno et je n'ai pas d'alarme. Je suis même étonné que cela existe. Désolé de ne pas vous aider.