gill91645503
Le à Moi j'irai au plus vite au garage. Il y a des chances que ce ne soit qu'un bug mais c'est pas sûr et dans le doute, mieux vaut faire vérifier par un pro, d'autant plus qu'elle est sous garantie.

Bonjour, un voyant s'est allumé sur l'écran de ma Renault 5. clef orange à gauche, et en orange écrit au milieu "défaut elec" . Cela fait 5 mois que j'ai la voiture, et je ne sais pas à quoi ça correspond. Merci
Moi j'irai au plus vite au garage. Il y a des chances que ce ne soit qu'un bug mais c'est pas sûr et dans le doute, mieux vaut faire vérifier par un pro, d'autant plus qu'elle est sous garantie.
quelque fois ce sont des bug électronique , pas de quoi s'en inquiété.
ca arrive aussi le matin par temps froid, ou quand on démarre trop vite au feu , la voiture panique et déclare un défaut électrique. c'est assez délicat car il y a beaucoup de capteur partout
Bonjour, j'ai eu : défaut électrique sur ma Zoé plusieurs fois lorsqu'il faisait froid. Il a fallu changer la batterie 12 V qui avait 8 ans.
@gill91755455 Merci pour votre réponse. Le souci c'est que la mienne est toute neuve. Esperons que ce ne soit qu'un souci de froid ..