Automgen
Le à Bonjour,
Peut-être une solution. Faire un partage de connexion avec votre téléphone et utiliser l'application Waze directement sur le système de la voiture, pas via Android Auto.

Bonjour, j'ai des difficultés pour utiliser Waze sur ma R5 électrique. Ci dessous une photo. Je ne peux pas l'utiliser en pleine écran, sinon ça me marque un message d'erreur.
Comment faire svp ?
J'ai même tapé un itinéraire sur mon téléphone mais ils ne s'affichait pas sur la moitié d'écran.
merci à vous
Bonjour,
Peut-être une solution. Faire un partage de connexion avec votre téléphone et utiliser l'application Waze directement sur le système de la voiture, pas via Android Auto.
vous avez activez le partage de connexion , ca permettrais de résoudre le problème
@jerome2blet Bonjour, j'active le partage de connexion sur mon téléphone (point d'accès mobile). Je suis bien connecté dans les réglages de la r5 partie réseau et internet. Je vais sur androïd auto et ça éjecte la connection. Meme en filaire je n'y arrive pas, il faut faire comment ?
@pierre10 non le partage de connexion avec votre portable , sur la photo ce n'est pas activé , peut être que le forfait 3g de l'abonnement orange est fini.
@jerome2blet Bonjour, j'ai avais pensé, mais ça marche pas à moins que je fasse pas le bon réglage ? Ci dessous une photo ainsi que le message de waze