Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
819 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

achat d'une renault 5 de février 2025 - véhicule pas livré resté immobilisé à la concession renault

Bonsoir. J'ai acheté une R5 52 KWh je devais être livrée le 27/03/26 le jour même on me mentionne qu'il y a un problème rappel constructeur (jusque là ça peut arriver) - quelques jours passent on m'annonce un cable qui serait à changer relié visiblement à la partie au dessus du capot (charge visible du véhicule), je reviens aux nouvelles la pièce a été commandée 1 semaine après. Réception de la pièce encore 1 semaine. Il faut aller à la pêche aux informations .... déception renault.... essai du chef d'atelier qui repart avec chez lui. Au final tout a l'air de bien se passer jusqu'au moment de la charge ... des voyants s'allument lesquels je ne sais pas... rebelote mobilisée à nouveau .... apparemment la petite batterie m'annonce la conseillère de vente (toujours à mon initiative l'appel parce que sinon.... je vous tiens au courant mais rien ne se passe... ) et c'est reparti ... le temps passe ... ce lundi 4 mai je rappelle pour savoir où nous en sommes désormais - le chef d'atelier n'était pas là le matin (OK je peux l'entendre) la conseillère de vente me dit je me rapproche de lui et je vous rappelle et me dit "je trouve que c'est un peu long tout ça je me demande si c'est pas la batterie qui serait à changer".... je ne veux pas paraître une cliente "relou" (désolée du terme) mais j'ai de grands doutes quant à la fiabilité de ce que je viens d'acheter.... j'ai entendu parler des problèmes de batterie avec les anodes (je pensais au tout début d'ailleurs que c'était ça). J'ai l'impression d'être baladée de droite à gauche ça commence très mal je trouve, et sans vouloir offenser les personnels de cette concession Renault le service après-vente inexistant.... Sur quoi je suis tombée elle est de février 2025 moins de 6000 kms .... avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci par avance de votre aide.