Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
846 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Ajustement du niveau sonore de la radio

Bonjour , 

Malgré la mise à jour sofware effectuée cette semaine, je constate que le problème d'ajustement du niveau sonore de la radio n'est toujours pas résolu :

sans intervention de ma part, uniquement en étant en mode "'navigation" durant mon trajet, JE NE PEUX PAS AJUSTER LE NIVEAU SONORE DE LA RADIO avec le comodo de la radio !!!

(l'ordre des niveaux est modifié de façon aléatoire / je ne sais d'ailleur pas qui voudrai ajuster les 3 autres fonctions, autre que la radio...mystère chez les ingénieurs de Renault) 

Je suis obligé de faire un reset complet , en roulant. Ce fonctionnement n'est pas au niveau de ce qui est attendu sur mon véhicule, et depuis bientôt 1 an.

Vous pouvez dire à votre équipe de développement de revoir leur copie en urgence (des collègues autour de moi constatent le même phénomène sur leur Renault5e) 

Le traitement de ce sujet n'est pas pris au bon niveau et je suis très déçu de votre niveau de prestation. C'est critique  et dangereux! 

Comment résoudre ce problème svp ?

Consulter les 3 réponses à la question Ajustement du niveau sonore de la radio

• Il faut appuyer sur applis et bluetooh

et radio pour avoir du son

problème a resoudre chez renault

par contre google est super !

attention branchement sur prise OBD

vous montez dans votre voiture et la

musique ou radio doit fonctionner au démarrage du moteur

• Bjr, même si cela n'aide pas dans l'immédiat, je n'ai pas du tout ce phénomène sur ma R5 mais quelques fonctionnements bizarres sur un camping car FIAT avec un ensemble Multimédia Pionneer récent avec le même tel. Pas de souci avec le tel de ma compagne par exemple ...

Pour info je stream ma musique sur la R5 avec VLC depuis mon tel. Pour avoir tout essayé, il me semble que c'est la meilleure et la plus fiable solution. Essayez d'utiliser l'AR sans tel connecté pour isoler la cause du problème ... Si cela subsiste il est probable que le système multi média soit à remplacer.

• Bonjour

vous avez essayé de déconnecter votre smartphone ou système de guidage ?