Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
431 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Appli Myrenault données véhicule non affichées

Bonjour,

je viens d avoir ma R5 E-Tech électrique.

Mais je n arrive pas a la connecter à l'appli (cf capture écran) car il me met une erreur est survenue....les données ne peuvent pas etre affichées pour le moment....

pourtant sur le vehicule j ai reussi a connecter mon profil à mon compte my Renault.

le V.I.N est encore au statut de livraison dans l appli. Est ce la raison ?

Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Appli Myrenault données véhicule non affichées

• Je suppose que le garage/Renault a des actions à faire pour que ça apparaissent bien. Personnellement je l'ai rajoutée à la main en saisissant les infos (immatriculation ou VIN je ne sais plus).

Oui l'appli reste buguée c'est malheureux que cette partie applicative pourtant essentielle reste avec autant d'anomalies ou de choses pas adaptées.

Exemple mon historique de charge m'affiche ses valeurs farfelues (pourcentage de debut de charge principalement).

Les modes d'emplois ne sont pas non plus adaptés à chaque finition, ou c'est indiqué 'selon modèle', à l'ere du numérique on pourrait faire largement mieux.

Heureusement que la voiture reste un régal à conduire.

• @joha91803108 Bonjour

Avez-vous contacté le service multimédia de Renault? Ils peuvent également gérer à distance.

Bon courage.

• @aure91936720 Bonjour

le Probleme n est toujours pas résolu, malgré Ue le véhicule soit bien indiqué livré.

J ai rendez vous le 12 août pour qu un technicien agisse sur la connectivité entre la R5 et l appli.

• Bonsoir

Attendez un peu, parfois il faut un laps de temps pour que tout fonctionne.

L'application a pas mal de bug aussi. Parfois la désinstaller et la réinstaller peut résoudre les soucis.

Profitez bien de votre R5

• Oui il faut qu'elle soit livrée dans l'appli. Appelez les demain

• Bonjour

il faut attendre quelques jours à compter de la livraison avant que tout soit opérationnel.