Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
648 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Application m'y Renault qui ne se connecte pas au véhicule

Bonjour Malgré de nombreuses connexions déconnexion, installation /desinstallations de l'application, j'ai toujours l'affichage d'un incident technique sur l'application et je n'arrive pas à me connecter. Comment puis-je faire faire ? Merci

Consulter la réponse à la question Application m'y Renault qui ne se connecte pas au véhicule

• Bonjour,

Depuis quand avez-vous reçu votre véhicule ? Il faut en effet parfois attendre quelques jours pour que la connexion à l'application soit possible. De plus, il faut vérifier que vous avez bien autorisé de partager des données avec Renault.

• @Olivier14320 Bonjour,

Exactement la même chose pour moi.

J'ai contacté l'assistance multimedia de renault. Après plusieurs manipulations, aucun résultat positif

Conclusion, ils ont fait remonté le problème au département technique pour analyse et doivent me recontacter

• @Olivier14320 Vérifiez bien que vous acceptez toujours de partager vos données avec Renault. Certains utilisateurs ont vu leur réglage changer tout seul !

Il faut aller au niveau de votre profil et vérifier les paramètres de confidentialité, surtout "l'essentiel de votre Renault à portée de main".

• @Polo7835 Bonjour, cela fait six mois que j'ai le véhicule. Cela fonctionnait avant et du jour au lendemain plus de connexion…