Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
309 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Autonomie non disponible sur l'application My Renault

bonjour. Sur l'application je n'ai pas accès à l'autonomie du véhicule malgré réinitialisation de la voiture ou de l'application.merci

Consulter les 2 réponses à la question Autonomie non disponible sur l'application My Renault

• Bonjour

j ai eu exactement le même problème lors de la livraison de mon R5 et me suis rapproché de Renault MULTI média .

Dans un premier temps, vérifier dans l onglet réglages => mise à jour si la mise en service des services a bien ete realisée. Dans mon cas, cela n' avait pas été fait ou mal fait par la concession.

Pour renault multi média, la concession n'avait pas activé les services my Renault et c'était en attente chez eux. Lors de mon appel, ils les ont activés et m'ont propos une procédure qui consiste de mémoire à démarrer votre voiture, faire une mise à jour via l écran open r link puis l arrêter durant un certain temps et le rallumer. Le lendemain les services sont activés

• Bonjour,

Un message vous indique de contacter le service clients. Est ce que vous avez essayé ?

https://www.renault.fr/contactez-nous.html

• @emil91856781 Bonjour, dans les paramètres de confidentialité, il faut accepter TOUtes les autorisations liées à myrenault et google

• @emil91856781 Bonjour,

Est ce que vous avez essayé de vous connecter sur myrenault avec un navigateur web : myr.renault.fr

• @0xFF Oui mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis 2 semaines