Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
309 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Autonomie

Bonjour,

la lecture de l'autonomie avec une batterie à 100 i indique 226 km (sachant que la réserve est planifiée à 20) ) on est loin de la capacité qui est vendue par Renault pour une Iconic

avez vous une explication ???

Consulter les 4 réponses à la question Autonomie

• utilise la molette droite du volant pour affiche a droite de lecran de devant tes km total parcouru

puis appui sur les deux pedale en meme temps et maintiens ce bouton de droite vers le haut pendant 5 seconde, ca va reinitialisé tes km de la journée a zéro, et ca recalibre la batterie, je suis remonté a 395

Du coup je fais souvent ca pour gagner des km ^^

• Avec des températures positives, la semaine dernière pour 100 j j'avais 309 kms affichés

• Avec mon ancienne Zoé de 2019, j'avais 280km d'autonomie affichée en hivers et 340km en été. Avec la R5 livrée en novembre 265km maxi. Chercher l'erreur…..

• Oui, tout le monde en parle (il y a déjà plusieurs messages sur ce sujet) et on le constate tous avec une voiture électrique : l'hiver la consommation n'est pas optimale à cause du froid et de l'utilisation du chauffage. Par contre, avec une charge à 100, , on arrive plutôt autour des 280km d'autonomie.

• @cedr91616043 Consommations comparées ce jour avec une climatisation réglée à 21 degrés.

Renault R5 , 1 personne à bord 23kwh/100km

Tesla Y, 2 personnes 2 enfants 15kwh/100km

voila l'explication