Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
309 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

question résolue

bonjour
L'avatar Reno ne répond pas à mon appel.

Il se présente de temps en temps, puis dit que je ne suis pas abonnée quand je lui pose une question !?!?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Avatar reno R5 électrique

• Réponse jugée utile

Quand il se présente, il faut aller au bout du processus. Cela évitera qu'il se présente à nouveau. Ensuite, veillez bien à ce que votre micro soit bien activé dans les paramètres, ainsi que le consentement de myRenault, et voyez aussi sur l'appli Reno si toutes les autorisations sont activées.

• en ce qui me concerne, il se présente à chaque allumage de la R5, puis fait une fixette sur le désembuage qu'il me propose de manière fréquente et aléatoire même sans buée...

• le reno sert a rien, il s'active sans raison et quand je lui pose une question sois il comprend rien sois il repond a coté de la plaque, je l'ai desactivé du coup

• Alors j'ai trouvé peut-être le problème. Faites attention Réno ne fonctionne pas avec le CarPlay. Dès que je le désactive, je peux parler avec lui mais dès que le CarPlay est activé impossible, il va falloir que je signale à Renault le problème, il y a un conflit entre les deux.