Le à
Pour ce qu'il est utile.. Il me gave plus qu'autre chose je l'ai désactiver... Il se la ramenait sans raison. Et je préfère utilisé le bouton micro pour demandé des trucs à google assistant
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un véhicule R5 Électrique EV40.
Normalement, je devrais avoir accès à l'avatar Reno.
Mais je ne vois pas l'application dans le système sur l'écran.
Comment avez-vous pu réaliser l'installation ?
Etait-elle automatique sur votre véhicule ou avez-vous dû exécuter une installation ou avez-vous dû demander aux services Renault de le faire ?
Merci pour vos réponses.
Michel A.
Pour ce qu'il est utile.. Il me gave plus qu'autre chose je l'ai désactiver... Il se la ramenait sans raison. Et je préfère utilisé le bouton micro pour demandé des trucs à google assistant
@Geekorobin Oui bien d accord ! Ceci dit he pensait qu il etait uniquement sur le périmètre du vehicule mais non sur tous les sujets comme Alexa
Pour moi c'était le responsable technique Renault Villemomble qui à procédé installation et la synchronisation du véhicule avec mon portable . Il a été parfait il connaît bien la voiture. C'est au moment de la synchronisation véhicule portable qu'il te propose de paramétrer hey reno.
Merci pour vos réponses.
Je souhaite utiliser Reno surtout pour la commande de recharge à distance.
On m'a dit qu'au bout de quelques jours l'avatar s'installe automatiquement. Mais ça fait maintenant 3 semaines que j'ai le véhicule.
Je suis allé dans "Paramètres"/"Mise à jour et assistant" comme préconisé, mais je n'ai pas l'onglet "Avatar".
Quelqu'un d'entre vous a-t-il connu le même problème ?
Cordialement,
Michel A.
Perso comme vous je ne l'avais pas lors de la réception , le contrôle à distance ne fonctionnait pas aussi. Du coups j'ai tout réinstallé en faisant un RESET complet . Depuis ça fonctionne …
@Michel A Dans le menu , il y une option de mémoire pour désinstaller et réinstaller les services à distance . Mais si tu as bien (sur l'application ) ton véhicule et les commandes clim , phatebet klaxonne, alors cela doit être un autre souci . Pour l'avatar j'avais du faire une maj dans l'onglet assistant et rajouter la langue française de mémoire ( mon concessionnaire avait pas trouvé le souci et en d'espoir j'avais tout relancer seul). Bon courage !
@g.lo91454432 Salut,
Merci pour ta réponse.
Tu dis que tu as fait un Reset complet.
Qu'entends-tu par là ?
Bonjour
Il faut prononcer la phrase magique
"Hey Reno"
Avec l'accent qui va bien !
En ce qui me concerne, je dois la prononcer une dizaine de fois pour que ça marche, mon épouse ça marche à tous les coups...
C'est automatique il n'y a rien à faire
Hello
Oui c est par defaut installé.
Bo ne journée
Bonjour normalement l'avatar est activé par défaut pour vérifier aller dans reglage véhicule mise a jour et asssitant voir si assistant reno activé
Paramètres / mise à jour et assistant / avatar
@fabrice1k Merci Fabrice pour ta réponse, mais je ne vois pas l'onglet "Avatar".
bizarre, non ?