eric91335284
Le à Très étrange elles perdent par temps tres froid mais 20 p par temps chaud ...:-(
N auriez vous pas oublié un programme de conditionnement voiture qui mets la clim en route a heure fix ?

bonjour Hier, ma batterie s'est déchargée de près de 20 e en 8 heures de stationnement en plein soleil. Normal ? Merci
Très étrange elles perdent par temps tres froid mais 20 p par temps chaud ...:-(
N auriez vous pas oublié un programme de conditionnement voiture qui mets la clim en route a heure fix ?
Bonjour, aviez vous bien coupé le contact avant de quitter la voiture? Il m'est arrivé de le faire malgré l'alarme sonore et la batterie s'était déchargée.