Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
643 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Branchement alimentation Dashcam dans boîte à fusible

Bonjour, qui aurait moyen de nous partager les fusibles à cibler pour l'alimentation d'une dashcam ? Il faut un 12v permanent et un 12v accessoires. Merci beaucoup.

Consulter les 3 réponses à la question Branchement alimentation Dashcam dans boîte à fusible

• Bonjour, je suis très intéressé par la réponse aussi.

• Pour info, j'ai connecté un adaptateur OBD vers ma dashcam, avec mode parking (et détection de batterie faible afin de ne pas vider la batterie) et bien, RAS depuis 7 jours ! :)

• Bonjour, sur sa grande soeur (Scénic) j'ai utilisé le connecteur ODB. Avec un cable ODB--USB. Sans toucher à la boite à fusible, sans craindre de consommations fantômes. C'est propre ! Belle route à vous.

• @kevi91580543 A votre service, oui effectivement j'utilise principalement la dashcam pour son mode parking. jamais de soucis depuis 1 an. je pense que l'electronique embarquée consomme beaucoup plus ( connectivité, 5g, carte main libre... ) que le minuscule boitier de la caméra. en tout cas, merci aux ingénieurs renault de nous permettre d'utiliser ce port odb ! ça évite les bricolages.

• @ScenicMarseille13 Bonjour, vous avez le mode parking avec ? et pas de risque de vider la batterie ? (car perso, j'ai une Blackvue avec un détecteur de tension, j'ignore si cela fonctionne avec une prise OBD)

Merci de vos réponses.