Le à
Bonjour, j'ai eu le même soucis. La solution est de passer par temps. Le câble fonctionne bien et il est nettement moins cher que chez Renault.
Bonjour,
Quel sont les câbles agrée par Renault pour connecter une R5 iconic a une prise domestique ?
Je doit recevoir ma R5 lundi 28 Avril et le concessionnaire
Renault m'informe d'une rupture de stock !
Est il possible de trouver un modèle compatible dans le
commerce ?
En attente de votre réponse .
Bonjour, j'ai eu le même soucis. La solution est de passer par temps. Le câble fonctionne bien et il est nettement moins cher que chez Renault.
@jcf Temps ? Je ne comprends pas votre réponse
Bonjour,
Adressez-vous à un concessionnaire Renault, à mon avis.. nous avons une R5 techno, on nous a fourni le câble avec la voiture.. Ils doivent vous fournir la référence pour le trouvé dans le commerce.. Cordialement, Jlp
ManoMano vous trouverez le kit complet prise green'up dijoncteur Legrand 410754 jeu de cordon repiquage 404903 câble Nexans Distingo U 1000R2V3G2,5 au mètre
Bonjour,
Il vous faut un câble de type 2. En revanche si vous avez une prise renforcée de type Green UP, il faut un câble spécifique. Un aimant côté prise dans le câble fait basculer la prise renforcée du mode standard 10A au mode renforcé 16A, mais sans contrôle de la puissance maximale de votre abonnement disponible à ce moment là.
Comme le chargement est très lent sans borne, il existe aussi des bornes spécifiques qui peuvent être doubles si l'on a deux véhicules, qui permettent de délivrer plus, tout en limitant la puissance pour permettre aux autres appareils du domicile de continuer à fonctionner en même temps. Ceci afin de tirer le maximum de puissance suivant votre abonnement en kVA souscrit.
Si vous rechargez fréquemment, vous passerez rapidement à l'utilisation d'une borne.
Bonjour.
je dirais câbles agrées ( si cela existe ) par Renault sont ceux vendu par Renault !
moi j utilise en CRO de chez Tesla ( petit, compacte, câble de 6 m , mais charge à 10A) pour une prise domestique.
Attention à l utilisation d une prise domestique simple sur du long terme.
A minima, utiliser une prisedédiée de type "Green Up"
Bonjour. C'est bien de vendre une voiture électrique sans le câble ! Il faut faire le forcing auprès du concessionnaire : il ont bien 1 câble d'occasion à vous fournir en attendant la livraison des neufs. Ils m'ont aussi fait le coup en février
Je ne sais pas si il y a un câble compatible
le temps de charge avec une prise domestique est interminable
I l faut impérativement installer une borne .
Du fait des délais d'installation Renault m'avait offert un câble sinon je ne prenais pas la livraison du véhicule avant installation de la borne
il faut insister ....
Au pire à la livraison de véhicule aller immédiatement à une borne rapide près de votre domicile
Le câble prise domestique est inutile
Bonjour, Vous avez une borne ou une prise ?
Vous pouvez en trouver sur internet. Ce sont des câbles avec un transformateur intégré.
Bonjour,
J ai acheter un câble sur internet qui fait tres bien l affaire, avec une application pour pouvoir le programmer , rien a signaler, c est évidemment nettement plus lent pour charger et il faut une prise bien calibrée pour eviter la surchauffe...