PitouAuteur(e)
Le à Après réinitialisation usine du multimédia le problème n'est pas résolut. L'accueil est toujours noir à l'ouverture de la porte et reno ne s'affiche pas.
Bonjour,
Depuis 3 jours, il y'a un problème sur ma caméra de recul, elle montre le bas de ma plaque d'immatriculation ce qui m'a suppris, puis qu'avant elle montrait un vision normale et dans le même temps le multimédias n'était plus normal non plus. J'ai réinitialisé version usine et le multimédia est redevenu normal pour le moment, mais là caméra est toujours pas revenue à une vison normale. J'ai RV à mon garage mercredi pour la campagne de rappel RO5 et ils doivent regarder ce problème de caméra. Y a-t-il quelqu'un à qui cela est arrivé ? Merci
Après réinitialisation usine du multimédia le problème n'est pas résolut. L'accueil est toujours noir à l'ouverture de la porte et reno ne s'affiche pas.
@Pitou comme je n'vais plus l'affichage normale à l'ouverture et que RENO ne fonctionnait plus même après la réinitialisation.
J'ai désactivé CAR PLAY dans les applications et tout pour l'instant refonctionne. Cette application à l'air d'être à la source de plusieurs problèmes. Mais pas pour celui de la caméra de recul.
Quand la caméra montre le pare-choc du dessus, c'est qu'un obstacle est très proche. Essayez de nettoyer les 4 capteurs du bas de caisse
@emil91248813 Bonjour, non le garagiste m'a montré 3 R5 avec vue des caméras. sur une neuve vue normale sans la plaque et les deux autres pas neuve vue avec une partie de la plaque. il a fait une photo de la vue que j'avais sur ma voiture, lui ayant expliqué que la vue avait encore bougée, mais pour l'instant rien de plus.
@Pitou Bonjour , as tu trouver une solution, en rentrant en marche arrière ce soir ma caméra à basculer d'un coup. Jnai maintenant moitié de ma plaque d'immatriculation. Merci de ton retour
@Pitou Bonsoir avez vous essayé de désactiver le zoom auto?
Fonction Zoom auto
En cas de détection d'un obstacle à
Il'arrière du véhicule, la fonction
" Zoom auto > fait basculer l'affichage
en cours vers une vue haut arrière.
Pour activer/désactiver la fonction
< Zoom auto >, reportez-vous à la notice
multimédia.
@cedr91616043 Bonjour, merci .
cela confirme qu'il y a un problème, même si votre caméra refonctionne.
@Pitou J'ai la même vue. Effectivement au début, je ne voyais pas ma plaque puis elle est apparue sans que ça me gêne. Mais, la caméra a fini par ne plus marcher. Lors de mon rendez-vous pour la mise à jour, la batterie a été déconnectée et la caméra est réapparue mais j'ai toujours un morceau de ma plaque.