francky76
Le à Bonjour lorsque la caméra n'est pas mouillé la qualité est correcte avez vous essayé de régler la luminosité et le contraste

Bonjour la communauté !
Je suis un nouveau propriétaire d'une R5 techno. Lors de la prise en main du véhicule, je me suis aperçu que la caméra de recule est vraiment horrible !
Ma question est-il possible de la changer avec celle d'un autre véhicule, voir d'une autre marque (duster, mercedes,...) pour une meilleure qualité ?
Si vous avez des astuces je suis preneur ...
merci d'avance
Bonjour lorsque la caméra n'est pas mouillé la qualité est correcte avez vous essayé de régler la luminosité et le contraste
@motoristo Bonjour, j'attends la réparation de ma caméra de recul, j'ai pris rendez-vous au garage, au début cela marchait plutôt bien, ensuite l'image a commencé à se dégrader (pixelisée) puis image toute blanche au final. Entre temps une mise à jour du soft a eu lieu. Est-ce liée ?
@francky76 Bonjour ... je ne sais pas, comment je dois prendre votre réponse ? afin d'éviter tout malentendu je réédite sincèrement la qualité de l'image est vraiment horrible... a t'il moyen de changer la caméra ??? Ne me parlez de reglage et de pluie soyons sérieux svp...Peut être j'aurais du prendre une gamme au dessus ?