Le à
J'ai un problème similaire. Les boutons sur le stick ne règlent que le microphone
Bonjour
Comment changer la source pour le reglage du volume du son ?
merci
J'ai un problème similaire. Les boutons sur le stick ne règlent que le microphone
Lorsqu'on règle le son, c'est l'application "en cours" (guidage/radio,...) qui se règle par défaut.. mais lorsque le niveau courant s'affiche, il est possible via un clic sur la petite flèche sur la droite de déplier un menu avec les autres options audio (guidage, radio, multimédia, sons voitures, etc... il y a 4 trucs différents de mémoire)
@aurelien sauf que faire ça en conduisant bonjour le danger, et surtout tu peux à la limite baisser ou monter le son de la source que tu veux, mais tu ne récupères pas le controle du volume de cette source. pour changer la source controlée, ça s'avere un peu compliqué, perso la parade que j'ai trouvé c'est forcer l'extinction de l'ecran (appui long) et ainsi l'ecran redemarre et normalement la source controlee revient à la musique.
Désolé, mais je comprend pas la question pourquoi changer la source en réglant le son ? Je vois pas.... Désolé, reprécisez SVP !
@Jean 69 surement parce que parfois, sans savoir pourquoi, la source controlée n'est plus la musique ; ça peut etre le teleguidage GPS, le micro, ou autre (il y a 4 sources differentes)
Bonjour, le volume du son est modulable par appui sur une commande située à droite sous votre volant (sous la commande des essuies glaces). l'appui se fait au bout de cette commande -. Mais ai-je bien compris votre question ?