Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
824 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Charge batterie à 100%

Bonjour, comment charge mes batteries à 100 p pour faire un grand trajet, là ça s arrête à 80.

Consulter les 7 réponses à la question Charge batterie à 100%

• Bonjour,

J'ai l'application sur mon téléphone et il il y a une partie réglage batterie, il suffit de faire glisser son doigt vers la droite ou vers la gauche et vers la droite on arrive à 100 . . Si vous n'avez pas l'application sur le téléphone, il faut aller sur le tableau de bord de la voiture (partie de droite) icône voiture en bas à gauche puis case « Électrique » puis « batterie » on fait glisser son doigt sur l'écran et on arrive à 100 . .

• Bonjour,

D'abord 80 ou 85 c'est mieux pour la batterie , mais si vous voulez la mettre à 100 i il faut la programmer sur l'application ( quand ça marche)

• Bonjour, Il faut aller dans réglage batterie dans l'application my renault ou par l'écran dans la voiture et cliquer sur électrique et vous pourrez régler le .

• Bonjour, dans l'application Renault, il faut mettre le curseur sur 100

• Sur le tableau de bord, à droite, cliquer sur la voiture, puis charge et batterie, puis déplacer le curseur , laisser vous guider...

• Bonjour

c'est un réglage qui s'effectue sur l'application. Sous l'image de la voiture, vous descendez et vous allez trouver « réglage batterie ». Vous pourrez la remettre à 100

Bonne journée

• Dans l'application my Renault et réglage de la batterie, le curseur a dû se mettre sur 80. Ça veut dire que la charge s'arrête à 80 . . Il faut mettre le curseur à 100 p pour que la charge atteigne 100