tmdp91976889
Le à Bonjour,
J'ai eu un problème similaire quand j'ai eu ma Zoé. Il s'agissait de ma prise de terre qui n'était pas assez bonne.
Bonne journée

Bonjour,
livraison cette semaine, charge a la maison sans problème,
Aujourd'hui, premiere tentative de recharge sur mon lieu de travail.
La charge ne démarre pas, le voyant sur la trappe clignote en blanc, l'ecran dans la voiture affiche "Verification en cours".
J'ai laisse plusieurs heures mais rien ne se passe.
J'ai change de borne sur le parking du boulot, aucun changement.
Les autres voitures autour de moi se charge normalement.
Merci
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire quand j'ai eu ma Zoé. Il s'agissait de ma prise de terre qui n'était pas assez bonne.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon Captur hybride rechargeable. De nouvelles bornes de recharge ont été installées au travail. Quand je me branche, la charge ne démarre pas. À chaque fois, le message "vérification en cours" reste affiché.
Bonjour,
‘Dans l'application ou sur la voiture pas de programmation en cours ?
J'ai eu un soucis similaire mais j'avais programmé le véhicule pour que le chauffage démarre vers 06h00 du matin et j'avais aussi coché la case de programmation de charge . Du coup je n'avais pas chargé correctement ma R5 le matin . Il faut donc vérifier si il n'y a pas de programmation en cours ?
Il faut bien enfoncer la prise le câble du cache pour grosse charge peut gêner
Bonjour Mich. Quelle type de borne de recharge avez-vous à votre domicile ?