Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
704 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Charge programmée pas opérationnelle

Bonjour, depuis environ le 21 janvier sur ma R5 la charge programmée ne marche plus (dès qu'on branche ça charge même si c'est en mode programmé). J'avais aussi activé mobilize smart charge pour profiter des heures creuses du midi et d'un horaire heures creuses différent sur un autre site et ça ne marche plus
merci

Consulter les 3 réponses à la question Charge programmée pas opérationnelle

• Bonjour,

Les charges programmées ne fonctionnent plus depuis quelques jours alors que je n'avais aucun souci avant. J'ai essayé il y a deux jours sans succès. J'ai lancé une charge en direct de la voiture car un message sur mon téléphone m'indiquait que ça ne fonctionnait pas : il fallait recommencer plus tard et c'est ce que j'avais fait en pure perte.

Hier soir (30/01/26), j'ai réessayé, mon téléphone affichait encore sur fond rouge que "la commande" n'était pas passée. J'étais à côté de ma voiture, et elle par contre, avait bien enregistré la commande. La charge a bien été effectuée cette nuit et au d désiré. Il y a donc un souci avec l'application. Je peux comprendre l'angoisse au réveil de savoir si le véhicule a été rechargé ou non pour partir le matin... J'espère que Renault réglera ce problème au plus vite

• Bon finalement après discussions avec le support sur Whatsapp c'est reparti, ils ne m'ont pas dit qu'ils avaient fait quelque chose mais bon...

• Bonjour même problème pour moi. J'ai remarqué ça car ici en Belgique les heures creuses ont changé et ma programmation ne fonctionne pas. Je ne sais pas pourquoi. L'application myrenault me dis véhicule en recharge instantanée. Désolé de pas aider.