Le à
Réponse jugée utile
As-tu vérifié que tu n'as pas un "programme" qui limite les heures de charge (typiquement pour charger en heures creuses).
As-tu essayé d'appuyer sur le bouton pour forcer la recharge en dehors de ces périodes ?
à 6500 kms, je branche ma voiture pour la charger, les voyants de la borne sont de la bonne couleur mais la voiture ne charge pas, j'ai essayé avec ma kangoo electrique et tout va bien, quelle est le problème sur la R5? la R5 a seulement 8 mois...
As-tu vérifié que tu n'as pas un "programme" qui limite les heures de charge (typiquement pour charger en heures creuses).
As-tu essayé d'appuyer sur le bouton pour forcer la recharge en dehors de ces périodes ?
@fermedessablons Si ta voiture a 8 mois, et qu'apparemment ce n'est pas un pb d'usage, je ne peux que te conseiller de faire appel à des garages Renault, ton véhicule est en plus encore en garantie, donc tout ça doit être pris en charge pleinement (mais je dis pas que c'est marrant pour autant, ça prend du temps)
@aurelien Bonjour, je n'ai pas de programme pour la charge, hier soir, j'ai branché, comme d'habitude, la box mobilyse a la bonne couleur, mais le compteur à kWh ne defile pas, j'ai débranché sur la prise green up qui sert à la Kangoo, la Renault 5 ne charge toujours pas, problème interne R5 à 66500 kms??? Rageant...