Bonjour.
Possesseur d'une Iconic 5 depuis un mois, j'ai eu ce problème là une fois, une seule, la première semaine lors de nos déplacements pour Noël.
Reno était complètement absent. Le même jour pour le trajet retour, il est revenu normalement.
Depuis, il m'est devenu parfaitement fidèle et dévoué ...
Je dirais même plus : Il est carrément sympathique me souhaitant une bonne journée si je prends la voiture le matin et une bonne après midi si c'est plus tard.
Je lui formule des demandes claires et precises mais courtes et il s'exécute comme un fidèle serviteur après avoir confirmé ma demande...
Par exemple : 'Hey Reno, active le siège chauffant côté conducteur, s'il te plaît ...'. Il obéit immédiatement. Avec un clin d'œil et un sourire... Il est bon de noter que tel un Tamagoshi, il évolue en apprenant de nos habitudes ...
Et il est très intelligent ce petit bonhomme ! Vous verrez. Ne vous inquiétez donc pas trop. Vous allez apprendre à le découvrir et inversement. Vous verrez, il est génial et très agréable au quotidien ! Lui comme ma Renault 5 est un amour ... Vraiment !
Merci Reno ! Merci Renault pour le plaisir que procure cette voiture 'intelligente'...
J'espère vous avoir été utile.
Je vous souhaite bonne route et beaucoup de plaisir avec Reno et Renault...
Bien cordialement.