comment connecter le wifi

docttnice

bonjour
comment connecter la Renault 5 sir le wifi ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question comment connecter le wifi

• j'ai le même problème, il ne propose pas de saisir le mot de passe, seulement de l'afficher, et ok ou annuler. Aussi bien pour un hot spot de mon téléphone, que le wifi de ma maison.

• Bonjour,

Tout d'abord pour voir les paramètres de la voiture vous devez être à l'arrêt.

Sur l'openr-link vous pouvez aller dans les paramètres « connectivité et réseau » du véhicule et cocher la ? wifi .

La R5 va lancer une recherche des réseaux wifi disponibles à proximité de la voiture. Une fois que vous voyez apparaître votre réseau vous cliquez dessus et vous rentrez votre mot de passe (en général c'est le code wifi disponible sur l'arrière de votre box internet ) ?? . La voiture va se connecter alors à votre réseau et voilà elle est connectée au wifi de votre habitation. ?? bonne soirée

• @docttnice Choisie ‘Autre reseau' et entrez le nom de reseau chez vous, le code et le mode de securite WAP2/perso

• @caro91650285 Bonjour et merci

j'ai déjà fait exactement la même procédure mais quand mon réseau wifi est détecté, je le sélectionne et puis impossible de rentrer mon code. Je n'ai quque deux choix : ok ou annuler. Si Je fais ok aucun clavier n'apparaît pour entrer le code et j'ai un message : échec de la connexion wifi. Si j'annule bien sûr rien ne se passe. Le problème est qu'on ne me laisse pas entrer mon code.

• bonjour allez dans le mode véhicule puis appuyer sur réglage et chercher Réseau et internet et vous aurez l'option wifi