Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
309 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Connecteur V2L

Bonjour. À quand le connecteur V2L promis pour la Renault 5 e-tech? En attendant, est-il possible d'utiliser un des nombreux connecteurs non dédiés du marché ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Connecteur V2L

• Bonjour

le connecteur est livré avec le véhicule : il est dans le coffre avec le kit de gonflage

• @NIKOLU La disponibilité est peut être limitée et ils priorisent probablement d'équiper les véhicules livrés plutôt que le proposer à la vente séparément.

• @fami52222324 Incroyable ! Sur les catalogues en ligne il est indiqué que cela viendra plus tard, les commerciaux et l'atelier de ma concession Renault ont passé plusieurs appels téléphoniques pour s'entendre dire que la pièce n'existait pas encore ("disponible à la commande ultérieurement"). par acquit de conscience je suis tout de même allé regarder dans le double fond du coffre (j'ai une sacoche pour le câble d'alimentation, que je laisse dans la partie "haute" de la malle) : et le connecteur V2L est bien là, tout beau tout neuf ! Merci beaucoup, et pardonnez-moi d'avoir douté de vous ??

• Bonjour,

C'est une option à l'achat du véhicule.

Si vous ne l'avez pas pris, vous pouvez utiliser l'un des nombreux connecteurs équivalents sur le marché, ça devrait fonctionner aussi.

Vérifiez bien que le service est activé sur votre véhicule (vous devriez pouvoir régler le niveau de batterie minimum pour utiliser le V2L).

• @beholder bonjour, de série sur finition iconic 5