Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
303 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Connectivité

Bonjour, sur mon R5 120 iconic , depuis plusieurs jours je rencontre différents problème de connectivité :

• lors d'un programme de chargement l'application indique que la charge a commencé à 0 e et a fini à 81 e en ayant consomme que 3 ou 4 Kwh . En effet elle indique commencé à 0 a alors qu'elle est en faite a 70 ou 75 . . Ou alors elle indique avoir commencé a 81 e et terminé a 81 e en ayant consommé des KWH ce qui n'est pas logique Les premiers jours cela fonctionne parfaitement mais ces derniers jours j'ai ce problème .
  • l'avatar reno lance sa présentation. : permettez moi de présenter ? Alors qu'avant il me disait simplement bonjour .
  • et ce soir sur l'application my Renault ma voiture n'est pas indiqué comme branché alors qu'elle l'est.

j'ai contacté Renault via whatsapp, il m'ont fait réinitialiser en paramètres d'usine , mais cela a empirer le problème, comme si ma voiture ne communiquait que très peu genre une seule fois toute les 2 ou 3h alors que quand je vais sur statut réseau elle est bien connecté .

avez vous des idées ? Rencontrez vous des problème de connectivité . ?

Consulter la réponse à la question Connectivité

• Bonjour,

• Pour Reno, allez jusqu'au bout de la présentation pour que le procéssus soit validé. Ensuite dans "mise à jour & assistants, désactivez Reno pour le "bonjour et "aurevoir".
    • Pour la charge ça à l'air un bug réseau, essayez de paramétrer votre véhicule au wifi de votre domicile une fois garé chez vous, pour que quand vous quittez votre véhicule, le wifi prenne le relais plutôt que le réseau Renault. Ensuite regardez si dans les paramètres vous avez bien activé votre compte myrenault et google et que toutes les autorisations sont activées de partout.

• @emil91248813 Refaite la procédure, ensuite regardez dans l'appli reno vous pouvez désactiver les notifications que vous ne voulez plus.

• @jeff30150 Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse . J'ai fait l'essai avec Reno et il se re présente toujours c'est carrément énervant . Cela m est arrivé depuis que l'assistance Renault m'a fait réinitialiser le système . Avant il s était présenté une seule fois et les fois suivante il disait bonjour et au revoir de manière cohérente .

concernant le Wifi dès que je suis à la maison le véhicule prends le WIFI de la maison et ca depuis le début .

j'attebds un retour de Renault .