Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
697 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

CONSO DE R5 ELECTRIQUE

BONJOUR
COMME LE DISENT PLUSIEURS UTILISATEURS MEME EN ROULANT AU RALENTI ET DANS DE BONNES CONDITIONS

LE COMPTEUR PEUT PERDRE 30 KM POUR 5 KM PARCOURUS

LA REPONSE DE LA CONCESSION ME PARAIT INCOHERENTE

OU OBTENIR UNE REPONSE CORRECTE SI IL YEN A UNE

MERCI

Consulter la réponse à la question CONSO DE R5 ELECTRIQUE

• L'autonomie restante dépend des derniers kilomètres parcourus et de l'état du véhicule. Par exemple, si cela se produit durant les premiers kilomètres, le temps que le système chauffe la batterie ou que le chauffage intérieur soit allumé, cela peut être normal. Je vous conseille de vérifier la distance que vous parcourez avec, par exemple, 1 d de batterie restante afin d'obtenir une estimation plus précise de l'autonomie. La consommation normale se situe entre 2,5 et 5 km/ s selon le style de conduite, la température extérieure et le chauffage intérieur.

• @Ludovico TEMPERATURE NORMALE , vitesse entre 30 et 50 km pas de phares

ni de chauffage

pour info j' ai eu une 208 E pdt 4 ans sans jamais rencontrer ce genre de probleme ( c est à dire correlation parfaite entre la distance et la conso et les conditions de conduite ) que par ailleurs je vais continuer à evaluer

la question etant est ce seulement mon vehicule ou l' ensemble des R5E qui rencontrent ce probleme

QUI ETES VOUS ,?

SAVEZ VOUS SI UN INTERLOCUTEUR SPECIFIQUE ET EXPERIMENTE EXISTE DANS LE RESEAU RENAULT ,?