Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
782 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Coup de coeur pour la nouvelle R5

Bonjour à toutes et tous,

j'avoue que je craque sur le design de la nouvelle R5 !

J'ai très très envie de l'acheter, mais je souhaitais avoir des ressentis de propriétaires avant de passer à l'acte.

A l'usage, la recommandez vous ? Regrettez vous votre choix ?

Bonne journée !

Jean

Consulter les 17 réponses à la question Coup de coeur pour la nouvelle R5

• Bonjour pour la part j'ai la version techno depuis un an 150ch confort de conduite autonomie réel 340km mixte 220 km autoroute a 115 km/h

Charge en 9h sur prise renforce

En loa dans 2 ans je reprend la même

• Je suis locataire en LDD d'une R5 120cv, elle convient complètement à mon usage personnel.. de retraité

• Je l'ai depuis1 an. Pas decu du tout.

Confortable. Les 450 km d'autonomie sont theoriques avec batterie chargee au max. Mais cela suffit. J'habite en montagne et la voiture est suffisament puissante en montee et se recharge en descente.

Je ne changerai pas.

• Un gadget cher, une assurance très chère

j'ai le modèle iconique, trop de boutons

je ne roule que dans un rayon de 50km

j'attendais plus

• Bonjour, j'ai une iconique 150 ch jaune , comme d'autres je trouve un peu de conso en hiver , mais sinon aucun regret très bonne voiture recharge au domicile sur borne 7 kw, autonomie suffisante pour un usage périurbain, très peu fait d'autoroute,très confortable et très bonne visibilité ,la voiture est en location depuis un ans.

Je ne regrette pas mon choix.

Pour info j'avais une Mégane électrique avant même avec un peu moins de puissance la R5 va très bien.

Cordialement.

• N'hésitez pas!

je l'utilise au quotidien pour des trajets de courtes distance.

je recommande

• Je suis ravi de l'avoir pour ça couleur son confort et son autonomie qui me convient parfaitement.

je vous encourage à l'acheter